La rentrée de la Galerie kreo se fera sous le signe de la création britannique, avec la représentation exclusive du géant du design Israelo-anglais : Ron Arad. Pour la première fois en France sera exposée la « Little Heavy Chair » de 1989 éditée à vingt exemplaires. Objet phare de sa production, le fauteuil, présenté dans ses deux versions (acier patiné et acier inoxydable poli), met l’accent sur le rejet d’une production de masse tout en utilisant des matériaux traditionnellement associés à l’industrie lourde au service d’un mobilier alternatif...
La rentrée de la Galerie kreo se fera sous le signe de la création britannique, avec la représentation exclusive du géant du design Israelo-anglais : Ron Arad. Pour la première fois en France sera exposée la « Little Heavy Chair » de 1989 éditée à vingt exemplaires. Objet phare de sa production, le fauteuil, présenté dans ses deux versions (acier patiné et acier inoxydable poli), met l’accent sur le rejet d’une production de masse tout en utilisant des matériaux traditionnellement associés à l’industrie lourde au service d’un mobilier alternatif.
Deux nouvelles éditions Kreo seront également présentées : le tapis « Sleeping cat » accompagné des luminaires du groupe Radi designers, inaugurés à l’occasion de l’exposition « Fabulations » à la Fondation Cartier.
La galerie kreo continue à jouer la carte de l’éclectisme, ces réalisations prendront place parmi les créations de Martin Szekely, E. Garouste & M. Bonetti, sans compter les nouvelles trouvailles de Didier Krzentowski : une sélection d’objets et luminaires de Castiglioni, Colombo, Sarfati, Sottsass, Mari, Panton…